Michael Côté, président Natbank

Carrefour Floride - Magazine Francophone en Floride

Services en ligne et accompagnement en tête des priorités de la banque


Natbank

Natbank s'est doté depuis peu d'une application pour téléphones intelligents et tablettes sur plates-formes Android et iPhone, peaufine son service Tapis rouge et lance un nouveau service, PopMoney. Pour son président, Michael Côté, Natbank poursuit son évolution en apportant des changements positifs au profit de sa clientèle. Ainsi, avec l'application Natbank il est désormais possible d'effectuer toutes ses transactions par téléphone ou tablette, le service allant jusqu'au dépôt de chèque émis depuis n'importe quelle banque américaine. « Avec notre service Tapis rouge, relève Michael Côté, nous accompagnons notre clientèle qui en a besoin dans toutes ses transactions en ligne. De même, nous apportons notre soutien vers les services de spécialistes que ce soit en immobilier ou en documents légaux de toutes sortes, pour n'en nommer que quelques-uns. »

Le service PopMoney, lancé en novembre, permet de transférer de l'argent entre personnes, éliminant de la sorte l'utilisation de chèque ou les déplacements pour finaliser une transaction. Le virement se fait par courriel et ne prend que quelques minutes! La succursale de Boynton fêtera son premier anniversaire en février et les résultats obtenus à ce jour répondent aux attentes de la direction de Natbank. Il va de soi, cependant, que la faiblesse du dollar canadien face à la devise américaine occasionne une certaine baisse dans les dépenses effectuées par les Canadiens. « Mais cette clientèle est toujours là, note Michael Côté. Les Canadiens sont plus prudents, mais toujours présents. Ils peuvent quand même profiter de taux d'intérêt très bas et le marché immobilier est encore compétitif offrant de belles occasions à saisir. » Le président de Natbank prévoit une présence publique et planifie plusieurs événements. « Nous serons là où se rassemblent les Canadiens », conclut Michael Côté.

D'autre part, Desjardins Bank maintient son partenariat avec la Chambre de commerce Québec Floride à l'origine de la carte rabais Orange qui, pour une autre année, continuera d'être remise gratuitement aux détenteurs de compte chez Desjardins Bank. La saison dernière, Desjardins Bank a vécu une première en tenant, au Club Tropical, un brunch-conférence qui a connu un tel succès qu'il y aura reprise quelque part fin janvier, début février. Sur le plan des affaires bancaires, Daniel Veilleux estime que le marché immobilier se maintient au sein de sa clientèle. « Nous anticipions une baisse en raison de la faiblesse du dollar canadien et du redressement des prix. Mais non, les Canadiens continuent d'acheter des propriétés et Desjardins prend tous les moyens pour leur faciliter la démarche en procédant à des pré-qualifications depuis le Québec et leur finalisation une fois sur place. » Le dynamisme de Desjardins Bank, loin de s'essouffler inspire plutôt son esprit d'innovation

Pompano Beach : 1231 S Federal Highway, Pompano Beach, FL 33062 - tél: 954-781-4005
Hollywood : 4031 Oakwood Blvd, Hollywood, FL 33020 - tél : 954-922-9992
Boynton Beach : 970 N. Congress Ave, suite 120, Boynton Beach, FL 33426 - tél: 561-244-6075

Natbank
Catégorie: Banques

Adresse :
1231 S Federal Highway
Pompano Beach, FL 33062

Téléphone : 954-781-4005

Site Internet : http://bnc.ca/fr/natbank.html

Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail du Québec

retour a la liste de catégories

Le Magazine est distribué à plus de 35 mille copies chaque mois à partir du mois de novembre à avril inclusivement. Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride.

Annonceurs, contactez-nous au : 954-993-8847