Palm Lake Co-op pour les plus de 55 ans

Carrefour Floride - Magazine Francophone en Floride

Un site de maisons usinées aussi agréable qu'à prix abordable


Palm Lake Co-op

Une communauté sécurisée de maisons usinées d'une gamme de prix plus qu'abordable assortie de toutes les commodités recherchées avec des frais mensuels de moins de 300 $ dans la région de Palm Beach avec tous les atouts dont est dotée cette région, est-ce possible ? Oui au Palm Lake Co-op où, de surcroît, chaque résident détient une action de co-propriété. Le gérant du complexe immobilier de 900 emplacements, Harvey Levine, multiplie les qualificatifs au sujet de Palm Lake Co-op qui, avec ses trois centres communautaires et ses piscines et spas, offre même un lac ensemencé où il est possible de pratiquer la pêche. Située tout près de l'autoroute 95, la coopérative est à proximité de moult services et loisirs : supermarchés, centres commerciaux et « outlet », parcours de golf réputés, restauration de qualité, hôpitaux et cliniques médicales, centre-ville de Palm Beach et West Palm Beach et, bien entendu, les nombreuses plages de la côte Atlantique.

Sur le site même, les résidents organisent de nombreuses activités : danses, cinéma, compétition de palet ou pétanque, aquaforme, jeux de cartes et toute autre initiative imaginée par les membres de la communauté. Environ 40 pour cent de la population résidant à Palm Lake Co-op est composée de « snowbirds » dont une bonne partie d'origine canadienne. Les maisons usinées reposent sur des terrains de bonne dimension (50 pieds par 80) et la fourchette de prix s'étend de quelques dizaines de milliers de dollars à un peu plus de 100 000 $. Il est possible d'acquérir une maison déjà installée ou d'acheter l'un des 200 lots encore vacants et d'y aménager une maison toute neuve de deux ou trois chambres à coucher. Harvey Levine, retraité des services de logement et d'approvisionnement des forces armées américaines et qui dirige l'équipe de huit employés occupés à l'entretien et à la gestion de la coopérative, est disponible tous les jours, aux heures ouvrables, pour accompagner les personnes intéressées à visiter les lieux.

Palm Lake Co-op


Julie Lavoie (Courtier immobilier)
Harvey Levine (gérant du complexe)

Palm Lake Co-op
Catégorie: Achat de résidences 55+

Adresse :
7272 42nd Way N
Riviera Beach, FL 33404

Téléphone : 561-601-2128

Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail du Québec

retour a la liste de catégories

Le Magazine est distribué à plus de 35 mille copies chaque mois à partir du mois de novembre à avril inclusivement. Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride.

Annonceurs, contactez-nous au : 954-993-8847