Dairy Belle Ice Cream

Carrefour Floride - Magazine Francophone en Floride

L'endroit parfait pour casser la croûte aussi bien le midi que le soir


Dairy Belle Ice Cream

Situé sur Federal Highway à la hauteur de Dania Beach (près de l’aéroport de Ft-Lauderdale), le Dairy Belle est l’endroit parfait pour casser la croûte aussi bien le midi que le soir. Affaire de famille, ce petit resto est l’œuvre des Grenier qui ont ouvert leur établissement en 1998. Gilles et Ritane bénéficient de l’aide de leurs enfants, Isabelle et François, pour servir de la bonne bouffe sans prétention. Mets québécois, sandwiches variés, spaghettis et maints autres favoris sont au menu. « Les poutines, hot-dogs steamés et toastés, hamburgers et club sandwich sont nos spécialités » dit François. En effet, les poutines regorgent de fromage en grains, de frites croustillantes et de la vraie sauce brune. Commandez une « Galvaude » et on vous rajoute du poulet et des petits pois! De plus, les hot-dogs peuvent être savourés styles Chili, Chicago ou Michigan. «Toutes nos sauces sont faites maison et notre poulet frais est cuit sur place » dit François pendant qu’Isabelle nous présente un magnifique club-sandwich débordant de volaille juteuse, de bacon croquant, de salade et tomates fraîches sur pain grillé avec mayonnaise.

«Durant la haute saison, les gens font la file pour commander nos plats. Notre clientèle est composée principalement de Québécois et de Canadiens. «Cela crée toute une ambiance» proclame François, originaire de Victoriaville. « Mais de plus en plus de personnes de différentes nationalités commencent à découvrir les spécialités bien de chez nous » ajoute-t-il tout sourire. Le Dairy Belle se spécialise aussi dans les desserts. « Les clients raffolent de nos crèmes glacées et milk shakes. D’ailleurs, nous préparons notre propre sauce caramel pour les Sundaes » dit François. Nous pouvons accommoder plus de 75 personnes sur notre patio extérieur. Ce casse-croûte sympathique offre une ambiance bien québécoise au cœur de la Floride. La plupart des plats sont à moins de $4. Ce resto est ouvert tous les jours de 11h à 22h (fermé les lundis) et offre un vaste espace de stationnement gratuit. Le Dairy Belle est l’endroit idéal pour régaler la famille à peu de frais tout en vous permettant de faire la jasette avec vos compatriotes!

Dairy Belle Ice Cream
Catégorie: Restaurants

Adresse :
18 N. Federal Hwy (Entre Old Griffin Rd et Dania Beach Blvd )
Dania Beach, FL 33004

Téléphone : 954-920-3330

Site Internet : http://dairybelleicecream.com/?lang=fr

Tags: Casser La Croûte | Petit Resto | Mets Québécois | Sandwiches Variés | Spaghettis | Poutines

Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail du Québec

retour a la liste de catégories

Le Magazine est distribué à plus de 35 mille copies chaque mois à partir du mois de novembre à avril inclusivement. Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride.

Annonceurs, contactez-nous au : 954-993-8847