Delorie Countertops and Doors

Carrefour Floride - Magazine Francophone en Floride

Une entreprise en plein essor qui a ses entrées chez les plus grands


Delorie Countertops and Doors

Le carnet de commandes s'enrichissant, avec une importante augmentation du volume d'affaires, l'entreprise Delorie Countertops and Doors de Pompano Beach a vu ses effectifs doublés en trois ans et ne cesse d'étendre son marché tout en maintenant un service particulier à l'intention de sa clientèle d'origine québécoise. L'entreprise dirigée par Marie-Ève Godbout et Jean-Philippe Drolet offre ses comptoirs de stratifié sur mesure, dans une soixantaine de quincailleries grande surface que vous connaissez tous réparties de Miami à Jupiter. Et si une bonne partie de ses activités est consacrée au secteur résidentiel, Delorie dessert également le secteur commercial allant même jusqu'aux bateaux de croisière, au stade des Dolphins de Miami et au Metro Zoo. « Mais pour les Québécois, nous réservons un service particulier, relève Marie-Ève Godbout. Il importe cependant de prendre rendez-vous avec nous pour s'assurer d'obtenir le service en français. Une consultation peut prendre quelques heures et si quelqu'un arrive sans prévenir il devra patienter tant que nous n'avons pas terminé avec les clients précédents. » Marie-Ève Godbout et Jean-Philippe Drolet assument le service en langue française, alors que deux autres « designers » de langue anglaise sont également sur place et peuvent aider les Québécois qui se débrouillent en anglais.

Pour une cuisine complète, vanité de salle de bain, unité murale ou des comptoirs de cuisine en stratifié, Corian et même en Quartz, c'est un service clé en main qui vous attend chez Delorie : conception, planification, fabrication et installation. « Nous suivons le client dans toutes les étapes, note Jean-Philippe Drolet, et quand nous avons terminé nous sommes convaincus de sa satisfaction. Contrairement aux produits tout faits (Préfabriqué) qui se retrouvent dans les grandes chaînes où votre cuisine ou salle de bain doit convenir aux produits, nos armoires et comptoirs sont fabriqués sur mesure , dans le style souhaité avec un coup d'œil attrayant. » Les comptoirs, quel que soit le matériau choisi, sont fabriqués à l'usine de Pompano Beach. En raison de leur partenariat avec Prémoulé, les composantes d’armoires de cuisine sont produites dans six usines situées au Québec. « Chaque semaine, un camion arrive chez Delorie avec son chargement de produits québécois de première qualité », spécifie Jean-Philippe Drolet. Il n'est pas facile de pénétrer dans les différentes chaînes majeures à grande surface / quincaillerie, il faut avoir fait ses preuves et inspirer confiance à ces commerces exigeants et, couplé à ce succès, la clientèle québécoise demeure prioritaire chez Delorie Countertops and Doors

Delorie Countertops and Doors
Catégorie: Armoires et Comptoirs de cuisine

Adresse :
2140 NW 18th Street
Pompano Beach, FL, 33069

Téléphone : 954-970 7661

Site Internet : http://www.deloriectd.com

Tags: Marie-Ève Godbout | Jean-Philippe | Québécoise | Floride | Service En Français

Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail du Québec

retour a la liste de catégories

Le Magazine est distribué à plus de 35 mille copies chaque mois à partir du mois de novembre à avril inclusivement. Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride.

Annonceurs, contactez-nous au : 954-993-8847