Desjardins Bank

Carrefour Floride - Magazine Francophone en Floride

Une écoute attentive de la clientèle


Desjardins Bank

Harmonisation des heures d'ouverture, émission instantanée de la carte débit, augmentation de la limite des retraits, élimination des frais de transaction aux guichets Presto, voilà quelques ajustements opérés par la Desjardins Bank pour accommoder encore davantage sa clientèle. Les quatre succursales d'Hallandale Beach, Pompano Beach, Lauderhill et Boynton, respectent le même horaire : de 9h à 16h les lundi, mardi et mercredi, de 9h à 17h les jeudi et vendredi. « Nous avions des files d'attente le matin et moins d'achalandage en fin de journée, nous nous ajustons en conséquence », commente Daniel Veilleux, président de Desjardins Bank.

Les personnes désirant une carte débit l'obtiendront dorénavant sur-le-champ en succursale. Auparavant, le client ne la recevait que dans les jours suivant sa demande écrite. La limite des retraits aux guichets automatiques Desjardins Bank est maintenant doublée passant de 500 $ à 1000 $ par jour. Et les transactions effectuées aux guichets Presto établis dans les supermarchés Publix sont entièrement sans frais. « Chaque transaction, jusqu'ici coûtait un dollar prélevé dans le compte Desjardins Bank du client, précise M. Veilleux. C'est terminé. Cette mesure incitera sans doute les résidents de toutes les régions de la Floride à ouvrir un compte chez Desjardins puisqu'ils transigent entièrement sans frais aux guichets Presto et qu'ils peuvent gérer leur compte par Internet.»

D'autre part, Desjardins Bank maintient son partenariat avec la Chambre de commerce Québec Floride à l'origine de la carte rabais Orange qui, pour une autre année, continuera d'être remise gratuitement aux détenteurs de compte chez Desjardins Bank. La saison dernière, Desjardins Bank a vécu une première en tenant, au Club Tropical, un brunch-conférence qui a connu un tel succès qu'il y aura reprise quelque part fin janvier, début février. Sur le plan des affaires bancaires, Daniel Veilleux estime que le marché immobilier se maintient au sein de sa clientèle. « Nous anticipions une baisse en raison de la faiblesse du dollar canadien et du redressement des prix. Mais non, les Canadiens continuent d'acheter des propriétés et Desjardins prend tous les moyens pour leur faciliter la démarche en procédant à des pré-qualifications depuis le Québec et leur finalisation une fois sur place. » Le dynamisme de Desjardins Bank, loin de s'essouffler inspire plutôt son esprit d'innovation

Desjardins Bank quatre succursales pour mieux vous servir:
Hallandale Beach : 954-454 1001
Pompano Beach : 954-785-7110
Lauderhill : 954-578-7328
Boynton : 561-877-4691

Desjardins Bank
Catégorie: Banques

Adresse :
1001 E Hallandale Beach Blvd
Hallandale Beach, FL 33009

Téléphone : 954-454 1001

Site Internet : http://desjardinsbank.com/fr/index.html

Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail du Québec

retour a la liste de catégories

Le Magazine est distribué à plus de 35 mille copies chaque mois à partir du mois de novembre à avril inclusivement. Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride.

Annonceurs, contactez-nous au : 954-993-8847