Fra Diavolo

Carrefour Floride - Magazine Francophone en Floride

Ce resto chaleureux au décor méditerranéen offre une panoplie de succulentes recettes transalpines pour tous les goûts


Fra Diavolo

Ouvert depuis 23 ans, le vénérable Fra Diavolo est une destination bien connue des amateurs d’excellente gastronomie italienne. Ce resto chaleureux au décor méditerranéen offre une panoplie de succulentes recettes transalpines pour tous les goûts. « Nous sommes hautement côté sur l’internet, car nous avons toujours offert de la cuisine de grande qualité à des prix très raisonnables, » insiste Carol, une des proprios qui œuvre dans le domaine de la restauration depuis 1982. « De plus, nous sommes aussi très soucieux d’offrir un service hors pair. »En effet, le Fra Diavolo est reconnu pour le professionnalisme de son personnel grégaire qui s’efforce constamment de rendre l’expérience aussi agréable que possible. Mais, bien sûr, l’attrait principal d’une soirée à ce sympathique resto est la touche culinaire magique du Chef Diego Cruz. « J’ai dédié ma vie à perfectionner l’art de la haute cuisine sans prétention, » dit l’aimable co-propriétaire Chef Diego.«Ici, nous offrons tout simplement de l’excellente nourriture italienne basée sur les recettes et techniques traditionnelles. »

Comme entrée, il n’y a rien de mieux que le rollatini aux aubergines, la salade caprese, les calmars frits, le carpaccio de boeuf et, surtout, les palourdes cuites au four avec prosciutto et câpres. Tout est fait maison, même les éléments simples comme nos soupes Pasta e Fagioli et minestrone, » insiste Diego qui est sincèrement préoccupé d'offrir de la nourriture saine et savoureuse au rythme des saisons. Pour les plats principaux, «notre linguine moules et crevettes avec sauce Marinara ou vin blanc est délicieux tandis que la version Vongole avec palourdes est aussi extrêmement populaire" dit Chef Diego. Les pétoncles et crevettes scampi, les gnocchis alla vodka et la fameuse Zuppa di Pesce avec palourdes, calmars, crevettes et moules sont également recommandés. "Nous avons aussi une bonne sélection de poissons. Par exemple, le saumon sauvage grillé, le vivaneau à queue jaune et la sole sont réellement merveilleux! " ajoute le sympathique cuistot. Les amateurs de viande pourront profiter de tendre coupes tels l’entrecôte grillé, le filet mignon au poivre, le merveilleux Osso Bucco, les côtelettes de porc Milanese et le veau pizzaiola. Côté volaille, le poulet peut être commandé style Marsala aux champignons, Française avec sauce au beurre citronné, Parmigiana avec sauce tomate au fromage ou encore Scarpariello avec saucisse et vinaigre balsamique.Les entrées débutent à $5, les plats principaux se situent généralement aux alentours des $20. Le « early bird » de 16h30 à 18h inclut soupe, salade, dessert et café avec l’achat d’un plat principal. Les bouteilles de vins commencent à $24. Le stationnement est gratuit, il y a souvent de la musique « live » et les réservations sont hautement recommandées, surtout les weekends. Et n'oubliez pas d'essayer un des nombreux desserts alléchants tels tiramisu, tartufo, cannoli, gâteau au whiskey ou au fromage.

Buon appetito!

Ouvert de 16h30 à 22h (23h ven-sam) (fermé lundi)

Fra Diavolo
Catégorie: Restaurants

Adresse :
5444 N. University Drive (près du coin Commercial Blvd)
Lauderhill, FL 33351

Téléphone : 954-746-3132

Site Internet : http://fradiavolorestaurant.com

Tags: Restaurant | Fra Diavolo | Décor Méditerranéen | Chef Diego Cruz

Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail du Québec

retour a la liste de catégories

Le Magazine est distribué à plus de 35 mille copies chaque mois à partir du mois de novembre à avril inclusivement. Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride.

Annonceurs, contactez-nous au : 954-993-8847