Buddy Foy, Jr., propriétaire du Château Anna Maria, dit que le fait d'être forcé de fermer à 22 heures était le point de rupture pour son entreprise. Un nouveau couvre-feu de 22 heures à court préavis était le point de rupture pour un restaurateur new-yorkais qui a décidé de quitter l'État pour la Floride, éludant les restrictions pesantes sur les coronavirus. Lorsque vous recevez un préavis de 24 heures pour changer une heure d'opération, vous perdez de la nourriture dans votre glacière ambulante. Vous ne pouvez pas faire grand-chose lorsque vous devez enfin prendre la décision de pivoter, et ne le faites pas. Se plaindre, aller de l'avant. Heureusement, nous avions les ressources et une communauté locale en Floride que mon frère habite à proximité et nous avons tendu la main et l'avons fait. Monsieur Foy a expliqué que le mandat de couvre-feu de 22 heures de la ville avait perturbé l'opération, car il s'agissait d'une expérience culinaire de deux heures, les clients devaient être empilés avant 20 heures. Nous n'allions pas le faire. Je n'allais plus gaspiller de nourriture dans mon congélateur et mes réfrigérateurs », a déclaré Foy.
Les propriétaires de restaurants des grandes villes de New York et de Californie sont frustrés après que les législateurs aient interdit les repas à l'intérieur et aient fait volte-face les restrictions de salle de bain, chassant encore plus de leurs clients au milieu de l'aggravation de la pandémie de coronavirus. À New York, les législateurs locaux ont mis en uvre une nouvelle règle interdisant aux convives en plein air d'utiliser les toilettes intérieures des restaurants, pour revenir en arrière peu de temps après un tollé des propriétaires d'entreprise et des clients. Le maire de New York, Bill de Blasio, a déclaré qu'une fiche d'information envoyée par la ville la veille au soir, qui empêchait les clients d'entrer à l'intérieur des restaurants pour quelque raison que ce soit, était une erreur . Les règles sont fixées par l'État, pas par l'administration de Blasio, a déclaré Bill Neidhardt, l'attaché de presse du maire. Les responsables de la ville ont consulté Albany, où les responsables ont accepté de modifier la règle et d'autoriser les dîners en plein air à utiliser les toilettes intérieures, a écrit le secrétaire de presse de Blasio, Avery Cohen, dans un message sur Twitter.
Source Le Journal de Floride : https://journaldefloride.com/
Source les Snowbirds du Québec en Floride (Facebook) : https://www.facebook.com/groups/Snowbirds.Floride
Pour publicité :
carrefourfloride@yahoo.fr
carrefourfloridemag@gmail.com
954 926 7409
Le Journal de la Floride
Catégorie: Floride: Pub/Média
Adresse :
2145 Pierce suite 109
Hollywood, FL 33020
Téléphone : 954-993-8847
Site Internet : https://journaldefloride.com
Pour connaître les meilleures nouvelles du jour, consultez le Journal de Floride www.journaldefloride.com
Le Magazine est distribué à plus de 35 mille copies chaque mois à partir du mois de novembre à avril inclusivement. Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride.
Annonceurs, contactez-nous au : 954-993-8847