InterMarine

Carrefour Floride - Magazine Francophone en Floride

Un projet de construction emballant pour un meilleur service à la clientèle


InterMarine ne cesse de croître et ses propriétaires Luc Thibault et Patrick Galipeau sont emballés par la construction prochaine de nouvelles installations qui s'élèveront l'automne prochain sur le site de l'avenue Anglers à Fort Lauderdale : un édifice de 16 000 p.c. avec mezzanine qui donnera une superficie aux lieux de plus de 20 000 p.c., le tout valant près de trois millions $. « Il aura fallu deux ans de démarches avec élaboration et soumission à la municipalité et au comté de Broward de plans d'architecture et d'aménagement extérieur, de rapports d'ingénierie et autres pour enfin obtenir le feu vert des autorités. Tout ça pour offrir un meilleur service à la clientèle grâce à des bureaux plus spacieux et mieux aménagés, une salle de montre et un département de service plus accessible. La récession a retardé la réalisation du projet, mais, après avoir surmonté le défi, on est maintenant prêt à concrétiser le projet. »

 

Avec sa cinquantaine d'employés, InterMarine procède à la vente de bateaux neufs et usagés, à la location, au courtage, à leur entreposage et l'entreprise recèle dans ses cartons un autre projet : une école de wakeboard à Jupiter. Ce sport, comme la planche à neige pour le ski, est en train de détrôner le ski nautique comme sport nautique préféré de la jeunesse. Parce que InterMarine est également implantée à Jupiter où se trouve un site de vente, service, entreposage et location. InterMarine est également présente sur deux autres sites à Dania Beach et Deerfield Beach. Dania Beach est le port d'attache des gros bateaux et là, Luc Thibault envisage l'installation d'un service à la disposition des yachts. De fait, à l'angle de la Federal et d'Old Griffin Rd, InterMarine offre en vente depuis plus de deux ans les bateaux de la marque française Prestige. Du côté de Deerfield Beach, InterMarine opère le point de vente Marina One au nord du boulevard Hillsboro sur Federal Highway. De plus, InterMarine continue d'offrir ses excursions en caravane vers les îles Abacos dans les Bahamas et d'autres destinations sur la côte ouest. Les défis semblent stimuler Luc Thibault et Patrick Galipeau, de même que leur équipe, et les projets continuent de germer alimentés par le milieu marin.

 

Fort-Lauderdale: 4550 Anglers Avenue, Fort Lauderdale, FL 33312 | (954) 894 9895

Dania Beach : 320 N Federal Hwy, Dania Beach, FL 33004 | (954) 922 5500

Jupiter : 19157 SE Federal Hwy, Jupiter, FL 33469 | (954) 747 0005

InterMarine
Catégorie: Bateaux (Location, Vente, Réparation)

Adresse :
4550 Anglers Avenue
Fort Lauderdale, FL 33312

Téléphone : 866-725 7495

Site Internet : http://intermarineboats.com

Le magazine Carrefour Floride plus qu'un journal, plus qu'un site Internet, plus qu'un portail du Québec

retour a la liste de catégories

Le Magazine est distribué à plus de 35 mille copies chaque mois à partir du mois de novembre à avril inclusivement. Tout annonceur reçoit par le Courrier de la Floride un magazine Carrefour Floride dans leur district sous le Soleil de la Floride.

Annonceurs, contactez-nous au : 954-993-8847